Syndicat Kapi Group Backup (KGB)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

business woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

business woman Empty business woman

Message par Business Woman Mar 18 Nov - 8:39

Bonjour à tous,

Suite à l'harcèlement subi dans le jeu par Maury industry, qui m'as demandé au moins deux fois de vous rejoindre depuis l'existence du kgb... ; je cède et tente de me joindre à vous.

J'aimerais aider un peu les jeunes joueurs. J'ai quelques secteur d'activité qui me produisent en surplus, d'autres pas assez.

Je suis tout aussi chiant que sympa: je n'inscrirais pas KGB à la suite de business woman ; je ne promettrais pas ma prod concours pour l'un de nous à chaque concours, seulement quand j'en aurais envie ; je ne ferais pas de vente régulière entre membres sans retour moyennant un avantage pour moi ; je ne ferais pas d'effort de sympatie envers les membres qui m'ont déçu par le passé (5 ans de jeu yà le temps de se faire une idée sur quelques joueurs) ; je ne ferais pas 'clik droit' pour corriger mes mots mal ecrits à chaque post ; et enfin ne me demandez pas un minimum de connexion ici ou sur le jeu, priorité à la rééle life (ce qui me parait évident, mais j'ai deja vu sur le jeu que cette évidence échappe à certains)

Je suis sur que j'oublie plein de con d'issions, retenez que je ferais ce que je veux et ce qu'il me semble bon, l'avis de chacun ne m'interesse pas.

Si vous doutez de points commun entre nous, en voilà un : briser la monotonie du jeu en tentant de mettre de l'ambiance ici et là.

Business Woman
membre/interne
membre/interne

Messages : 311
Expérience : 7852
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par Invité Mar 18 Nov - 9:00

Business Woman a écrit:Bonjour à tous,

Suite à l'harcèlement subi dans le jeu par Maury industry, qui m'as demandé au moins deux fois de vous rejoindre depuis l'existence du kgb... ;  je cède et tente de me joindre à vous.
 

affraid affraid affraid affraid 2 fois affraid affraid affraid affraid affraid affraid c'est plus que du harcèlement tu aurais du contacter les administrateur du jeu pour ca !!!


je lance le vote pour sont admission en interne SVP jocolor



Dernière édition par Rossi fioul - KGB le Mar 18 Nov - 9:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par Business Woman Mar 18 Nov - 9:04

Ben oui quoi, pas moyen d'etre tranquille Neutral

Business Woman
membre/interne
membre/interne

Messages : 311
Expérience : 7852
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par Invité Mar 18 Nov - 9:07

2 message ca aurrai tres bien pû etre un doublon c'est pas la peine de pleurnicher pour ca!! Suspect Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par Business Woman Mar 18 Nov - 9:12

Je ne me souviens pas avoir pleurnicher Crying or Very sad

J'ai peu de mémoire chef, t’énerve pas tes nerfs svp

Business Woman
membre/interne
membre/interne

Messages : 311
Expérience : 7852
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par Business Woman Mar 18 Nov - 9:16

J'oubliais, je suis tres droles aussi. Mais ya souvent que moi qui le sais.

Business Woman
membre/interne
membre/interne

Messages : 311
Expérience : 7852
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par Invité Mar 18 Nov - 9:18

je ne m'énerve pas mais bon ton annonce et un peu radical quant meme !!!!

si tu voulais que l'on te laisse tranquille il suffisé de le dire c'est tout !! c'étais pas la peine de faire tout un paragraphe pour nous dire assez méchant et désagréable !!!(a moin que c'étais de l'humour) !!! confused confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par Business Woman Mar 18 Nov - 9:25

Rossi fioul - KGB a écrit: méchant et désagréable !!!

D'accord. J'ai pas fais attention. -_-

Business Woman
membre/interne
membre/interne

Messages : 311
Expérience : 7852
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par Invité Mar 18 Nov - 9:26

Business Woman a écrit:
Je suis tout aussi chiant que sympa: je n'inscrirais pas KGB à la suite de business woman ; je ne promettrais pas ma prod concours pour l'un de nous à chaque concours, seulement quand j'en aurais envie ;  je ne ferais pas de vente régulière entre membres sans retour moyennant un avantage pour moi ; je ne ferais pas d'effort de sympatie envers les membres qui m'ont déçu par le passé (5 ans de jeu yà le temps de se faire une idée sur quelques joueurs) ; je ne ferais pas 'clik droit' pour corriger mes mots mal ecrits à chaque post ; et enfin ne me demandez pas un minimum de connexion ici ou sur le jeu, priorité à la rééle life  (ce qui me parait évident, mais j'ai deja vu sur le jeu que cette évidence échappe à certains)

Je suis sur que j'oublie plein de con d'issions, retenez que je ferais ce que je veux et ce qu'il me semble bon, l'avis de chacun ne m'interesse pas.
.  

relie toi et tu verra !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par Business Woman Mar 18 Nov - 9:29

Ben oui capitaine, moi avoir bien relu avant d'envoyer. Neutral

Apparamment c'est tres serieux ici silent

Business Woman
membre/interne
membre/interne

Messages : 311
Expérience : 7852
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par Invité Mar 18 Nov - 9:34

non c'est pas ca !!!

mais comprend moi je ne te connais pas et je lis ca !!! je t'aurrais écrit ca sur ton forum tu aurrais dit quoi ???

tu aurrais du dire en fin de message que c'étais de l'humour la j'aurrai comprit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par Business Woman Mar 18 Nov - 9:44

T'inquietes pas, j'ai l'habitude de m'excuser pour le manque de discernement à mon égard.

Business Woman
membre/interne
membre/interne

Messages : 311
Expérience : 7852
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par Invité Mar 18 Nov - 9:50

ok je revien en début d'apreme si tu es la on ferra plus connaissance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par ondine2007 Mar 18 Nov - 10:18

Sympa Business, tu me fait passer pour qui!! Embarassed Quelle réputation je vais avoir. lol!
Effectivement je t'ai demandé 2 fois mais pas à  la même époque avant l'hibernation
et dernièrement au réveil.
En tout cas merci de faire l'effort de venir. J'ai donc de la persuasion.
Concernant les fautes d’orthographes, je les corrigerai en tant que modérateur. Wink
Et si tu peux mettre un peu plus d'ambiance et d'humour dans le jeu, c'est très bien. Smile
ondine2007
ondine2007
Admin

Messages : 2084
Expérience : 10746
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par kdebast Mar 18 Nov - 10:52

Au moins ca à la mérite d'être clair. Bienvenu!

kdebast
membre/interne
membre/interne

Messages : 314
Expérience : 7829
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par Steph-46 Mar 18 Nov - 13:14

Et donc? C'est de l'humour toutes ces conditions?
Si oui je suis ok.
Si non je ne suis pas ok.
Comme quoi moi aussi j'ai de l'humour...
Steph-46
Steph-46
Admin

Messages : 400
Expérience : 8082
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 48
Localisation : Auvergne 03

http://club.quomodo.com/steph46/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par Invité Mar 18 Nov - 14:09

bienvenue dans notre syndic tu est désormé membres du syndic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par Business Woman Mar 18 Nov - 14:26

Désolé Ondine, fallait que je dise à tous que je viens sous ta contrainte. Neutral Rolling Eyes Twisted Evil

Merci Kdebast Smile

Et non Steph, meme sur un thon ironique, tel qu'un poisson sur le pont d'un baleinier, je ne promettrais pas ma prod concours pour l'un de nous à chaque concours, seulement quand j'en aurais envie ; je ne ferais pas de vente régulière entre membres sans retour moyennant un avantage pour moi ; je ne ferais pas d'effort de sympatie envers les membres qui m'ont déçu par le passé (5 ans de jeu yà le temps de se faire une idée sur quelques joueurs) ; je ne ferais pas 'clik droit' pour corriger mes mots mal ecrits à chaque post ; et enfin ne me demandez pas un minimum de connexion ici ou sur le jeu, priorité à la rééle life (ce qui me parait évident, mais j'ai deja vu sur le jeu que cette évidence échappe à certains) ; vraiment désolé.

Merci Fioul pour l'ajout.

Business Woman
membre/interne
membre/interne

Messages : 311
Expérience : 7852
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par Steph-46 Mar 18 Nov - 16:35

Mais va falloir quand même faire quelques efforts sous peine de ne pas rester parmi nous. La vie en communauté demande des efforts de chaque membres. Pour la prod lors des concours, on a bien compris que tu aimais le profit, tu ne feras pas de cadeau, ça ça passe. Pour les connections, y'a pas de minimum demandé, mais si tu ne viens pas pendant 2 mois, ça le fera pas non plus. Pour la corrections des mots, ça va, tu fais pas trop de faute donc ça passe aussi. Évidemment que la vie réelle prime sur le jeu. Donc il ne devrait pas y avoir de soucis. Par contre je serais intransigeant sur le "-KGB" à la suite du nom de l'entreprise.
Steph-46
Steph-46
Admin

Messages : 400
Expérience : 8082
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 48
Localisation : Auvergne 03

http://club.quomodo.com/steph46/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par CherieBipBip Mar 18 Nov - 17:25

Bienvenue dans le syndicat et bonne continuation dans le jeu parmi nous.
CherieBipBip
CherieBipBip
membre/interne
membre/interne

Messages : 1043
Expérience : 8481
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 64
Localisation : MARIGNANE

Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par Business Woman Mar 18 Nov - 23:27

Steph-46 a écrit:   Mais va falloir quand même faire quelques efforts sous peine de ne pas rester parmi nous.   Crois tu vraiment que tu va m'imposer une dictature?  Neutral

La vie en communauté demande des efforts de chaque membres. T'es gentil grand, merci de terminer mon éducation. J'en ferais part à ma maman.  Neutral

Pour la prod lors des concours, on a bien compris que tu aimais le profit, tu ne feras pas de cadeau, ça ça passe. On? t'as besoin de parler au nom du groupe?? De plus pour porter un jugement de valeur des plus cons et méprisants qui soit. J'aime le profit oué, je crois que c'est le but du jeu. J'ai peut etre mal compris.


Pour les connections, y'a pas de minimum demandé, mais si tu ne viens pas pendant 2 mois, ça le fera pas non plus. Des menaces maintenant? Donc si je veux rester ici, j'ai pas le droit d’enterrer un parent et de perdre gout à la vie.. Ha si, mais moins de deux mois c'est ça?  Neutral

Pour la corrections des mots, ça va, tu fais pas trop de faute donc ça passe aussi. Un compliment, t'es trop sympa  I love you  

Évidemment que la vie réelle prime sur le jeu. Donc il ne devrait pas y avoir de soucis. Il me semble avoir écris certain joueurs, et non tout joueurs rencontré sur le jeu, cette annotation precise ne s'adressait ni à toi, ni à d'autre en particulier, je tenais juste à le dire  Neutral

Par contre je serais intransigeant sur le "-KGB" à la suite du nom de l'entreprise.  Mince, moi aussi. Si t'es ouvert à la négociation, j'ai du coton en surplus.  Neutral  Et si tu fais référence au réglement en ligne, qui comprend 3 'règles', j'ai le droit de ne pas venir minimum deux fois par semaine. J'ai aussi le droit, si je fais comme toi, de ne pas me présenter. Mais il faut absolument écrire '-KGB',  pour respecter 33% du réglement Neutral On dirais vraiment une réplique de la Police Française de nos jours. 

Belles entrée et sortie posées en CHEF sur ce message Mr le statisticien. On a compris, t'es un modératuer. Rolling Eyes
Steph sérieux,tu rigole défois?  Il est si serré qu'une allumette ne passerait pas. (Je pense que tu peut comprendre ce que je nomme 'il') Very Happy

Voilà, fallait que j'essai un peu les options que propose l’éditeur de post sur ce forum. De plus j'ai vraiment perdu l'habitude de les fréquenter. Désolé Steph, mais comme dis sur le premier message, je suis aussi con que sympa. T’imagine à quel point je peu etre gentil? Wink à condition de me laisser tranquille, sans manque de respect, avec un minimum de reconnaissance et de savoir vivre.

Puis ça me permet de te dire (et de rappeler par la meme occasion) ce que j'ai ressenti en lisant ta réponse à ma candidature. Sur un forum, et c'est valable pour toute communication via un clavier, même aider de smylés, il n'y a pas d'émotion que donne la voix, il n'y a pas d'expression que donne le visage d'une vrai conversation. Donc, no stress. Si vous avez un doute sur le comportement de quelqu'un, avant de passer dans les propos désobligeant et méprisant, laissez le coté obscur de coté. Répondez avec le coeur I love you I love you  Essaie, tu verra c'est super simple Neutral



Business Woman
membre/interne
membre/interne

Messages : 311
Expérience : 7852
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par Business Woman Mar 18 Nov - 23:28

Merci BipBip ! Smile

Business Woman
membre/interne
membre/interne

Messages : 311
Expérience : 7852
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par Business Woman Mar 18 Nov - 23:37

Business Woman a écrit: J'ai aussi le droit, si je fais comme toi, de ne pas me présenter.

Bon, c'est vrai je me suis trompé, j'avais pas vu ta presentation, j'avais pas non plus fais de rapprochement avec Mondollars. Neutral

En tous cas, j'espere que le maximum de personnes lisant ces messages les interpréteront comme ils doivent l'etre: sans haine ! Smile

Business Woman
membre/interne
membre/interne

Messages : 311
Expérience : 7852
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par busy Mar 18 Nov - 23:51

chouette, on a schtroumph grognon avec nous! alien

euh, c'est toujours bienvenue qu'il faut dire? Shocked ..... Very Happy
busy
busy

Messages : 30
Expérience : 6942
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par ondine2007 Mer 19 Nov - 9:16

Business Woman a écrit:
Business Woman a écrit:

En tous cas, j'espere que le maximum de personnes lisant ces messages les interpréteront comme ils doivent l'etre: sans haine ! Smile

Heureusement que tu as ajouté cette remarque car sinon j'aurai fini par jouer ma "Panoramisck "   Evil or Very Mad
ondine2007
ondine2007
Admin

Messages : 2084
Expérience : 10746
Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

business woman Empty Re: business woman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum